Qu’y a-t-il après cette vie? Decouvrez!

Qu’y a-t-il après cette vie? Decouvrez!

  English Pусский العربية Nederlands

Les fleurs fleurissent joliment, puis se fanent rapidement. La vie est comme le brouillard du matin: il est ici pour un peu de temps, puis il disparaît. Tout comme une fleur, la vie sera un jour finie…

Et après?

Notre mort, à l’avenir, est une certitude. Que va-t-il donc nous arriver?
Contrairement aux fleurs, nos âmes vivront. Supposons qu’il y ait effectivement un Dieu, Créateur des fleurs et vous vous-même… Allez-vous l’ignorer comme tant d’autres? Et si vous mourez, où iriez-vous sans Lui? Que se passerait-il alors?

Le miracle de l’existence

Même la plus petite fleur est composée d’un manière incroyable. L’existence de l’homme, les animaux et les plantes, vivant dans la complexité et la structure de la terre et tout l’univers, tout ça est la preuve qu’il doit y avoir un Créateur: Dieu. Ne serait-Il pas un Être parfait? En effet: Il est parfait, saint et tout-puissant. Dieu est absolument là, même ayant l’œil sur vous tous les jours.

Résultat de nos vies

Dieu veut un contact restauré avec vous, oui: Il vous aime d’un amour profond! Mais il y a un problème: Il est saint, et toutes les mauvaises choses (péchés) que vous avez fait au cours de votre vie, vous séparent de Lui. Non seulement au présent, mais vos péchés vous empêchent aussi d’entrer au ciel après cette vie. Car il est impossible pour l’homme de vivre avec un Dieu saint dans le ciel tout en étant tacheté et terni par les péchés.

Sacrifice d’amour

Dieu a choisi de résoudre lui-Même le problème de vos péchés. Il ya environ 2000 ans, Dieu a envoyé son Fils, le Seigneur Jésus-Christ sur la terre. Jésus-Christ, Fils unique de Dieu, a pris le blâme pour vos péchés: a sacrifié sa vie pour vous au moment de mourir sur une croix. Cela était nécessaire: péchés ne pouvaient être révoqués que par le sang d’un Homme juste. Après la croix, le Seigneur Jésus se leva de sa tombe, vivant maintenant dans le ciel à la droite de Dieu. Seulement Jésus-Christ peut enlever vos péchés. Aucune religion, aucune assortiment de bonnes actions ou n’importe quoi d’autre, peuvent enlever vos péchés: Jésus Christ est le seul chemin vers Dieu.

L’offre et la condition de Dieu

Ceci est la vérité en bref. Depuis la croix, Dieu offre son amour, le salut des péchés et la vie éternelle à tous. Mais il ya une condition: la foi. Que croire?
1. Vous devez croire que Jésus-Christ est le Fils de Dieu;
2. Vous devez croire que Jésus-Christ est le Sauveur de vos péchés;
3. Vous devez croire que Jésus-Christ est le Seigneur vivant de votre vie, Lui permettant de vous rendre la personne qu’Il veut que vous soyez.

Seulement quand vous le croyez sincèrement et le confessez de votre bouche, vous pouvez recevoir le pardon et le salut de vos péchés, et vous avez la garantie de la vie éternelle dans le ciel après votre mort.

Un choix contre Jésus-Christ résultera dans la ruine éternelle

Si vous choisissez de ne pas croire ou d’être contre Jésus-Christ, vous vous positionnez contre Dieu Lui-même. Si vous pensez que vous n’avez pas besoin de Jésus pour laver vos péchés, vous restez simplement terni par vos propres péchés et serez jugés à cause d’eux après cette vie. Le résultat serait un avenir éternel terrible sans Dieu et aucune admission au ciel. Essayez de réaliser cela!

Choisissez à temps

Le choix suivant vous est proposé : croire ou pas en Jésus-Christ comme votre Sauveur et Seigneur? Il n’y a pas d’autre chemin pour aller au ciel. Maintenant, durant votre vie sur la terre, il est le temps de faire votre choix. Les gens peuvent mourir de façon inattendue et ne plus avoir le temps ni l’occasion de prendre la ferme décision de croire en Jésus-Christ et demander son pardon. Ne retardez pas votre choix: aujourd’hui est votre jour.

Si vous voulez d’abord plus d’informations pour en savoir plus, avec le Parole de Dieu comme la source …

Plus Que Les Fleurs

Si vous avez déjà choisi de prendre le meilleur décision de votre vie…

Prêt Pour l’Action

Nous vous souhaitons le meilleur

Si vous ne voulez pas continuer de lire en plus; que Dieu vous bénisse abondammant dans la vie présente, vous et votre famille, avec une bonne santé et la vieillesse!

Cependant, nous espérons aussi que Dieu Lui-même travaillera dans votre cœur concernant la vie après la mort: par vous convaincre de vos péchés et le jugement. Que l’amour de Dieu vous attirera vers Lui comme un magnet! Car, bien qu’Il ne vous forcera jamais à choisir pour Jésus-Christ comme votre Sauveur et Seigneur, toute votre vie, Il vous étendra sa main en espérant que vous veniez.

Bien que vous n’est pas interessé au moment présent, gardez cette prière-d’une-ligne en mémoire en cas de besoin:

“Seigneur Jésus, Fils de Dieu, pardonne mes péchés et sauve mon âme.”

Dieu vous bénisse dans votre vie!

 

Facebook  Twitter

What’s after this life? Find out!

What’s after this life? Find out!

   Francais Pусский العربية Nederlands

Flowers bloom beautifully, then quickly fade. Life is like the morning fog: it’s here a little while, then it it’s gone. Just like a flower, life will end one day…

What’s next?

Our death in future is a certainty: then, what will happen? Unlike the flowers, our souls will live on. Suppose there is indeed a God, Creator of both the flowers and you yourself… Are you like so many others to ignore Him? And what if you die, where would you go without Him? What would happen to you?

The miracle of life on earth

Even the tiniest little flower is composed in an amazing way. The sheer existence of humans, animals and plants, living in the complexity and structure of planet earth and the whole universe, proves there must be a Creator: God. Wouldn’t He be a perfect Being? Indeed: He’s perfect, Holy and Almighty. God is definitely there, even having His eye on you every day.

Result of our lives

God wants a restored contact with you, yes: He loves you with a deep love! But there is one problem: He is Holy, and all the wrong things (sins) you did during your life, separate you from Him. Not only now during this life, but your sins also result in missing out on getting to heaven after this life. For it is not possible for humans to live with a Holy God in heaven while being stained and blemished by sins.

Sacrifice of love

God chose to solve the problem of your sins Himself. About 2000 years ago He sent His Son, the Lord Jesus Christ to earth. Jesus Christ, God’s only Son, took the blame for your sins: sacrificed His live for you when dying on a cross. This was necessary: sins could only be removed by the bloodshed of a Righteous Man. After the cross, the Lord Jesus rose from His grave, and is now alive in heaven at God’s right hand. Only Jesus Christ can remove your sins. No religious life, good deeds or whatever can do that: Jesus Christ is the only Way to God.

God’s offer and condition

This is the truth in short. Ever since the cross, God offers His love, salvation from sins and eternal life to everyone. But there is one condition: faith. What to believe?
1. Believe Jesus Christ is God’s Son;
2. Believe Jesus Christ is the Savior from your sins;
3. Believe Jesus Christ is the living Lord of your life, accept Him as Lord and from now on, allow Him to make you the person He wants you to be.
Only when believing and speaking this out, you can receive forgiveness and salvation from your sins, and have guaranteed eternal life in heaven after your death.

A choice against Jesus Christ results in eternal doom

If you choose to believe nothing or choose against Jesus Christ, you also choose against God Himself. If you think you don’t need Jesus to wash your sins away, you simply stay stained with your own sins and will be judged because of them after this life. The result would be a terrible eternal future without God and no entrance to heaven. Realize this very well!

Choose in time

The choice is up to you: do you believe in Jesus Christ as your Savior and Lord or not? There is no other way to get to heaven. Now, during your life on earth, it is the time to make up your mind. People can die unexpectedly or get demented, not having the time or opportunity anymore to make a solid decision to believe in Jesus Christ and ask for His forgiveness. Don’t postpone your choice: today is your day.

If you first want to read more in-depth information with God’s Own Word as the source…

More Than Flowers

If you’ve already made up your mind to make the best choice ever…

Ready for action

Wishing you the very best!

If you don’t want to read on, may God bless you in this present life anyway, give you and your family good health and old age!

However, we also hope God Himself will work in your heart concerning life after death: by convincing you of sins and judgment. May God’s love attract you towards Him like a magnet! For although He would never force you to choose for Jesus Christ as your Savior and Lord, all of your life God will keep reaching out and hoping for you to come.

Keep this one-line-prayer in mind, to pray in times of need:

“Lord Jesus, Son of God, forgive my sins and save my soul”.

God bless you in your life!

Facebook Twitter